TDJ - 3ème manche à Yvetot

24 janvier 2016 - 21:03

Ce week-end , nos 2 jeunes habituels (Maxime & Sylvain) ont été rejoint par Jérémy et Victor.

En minimes, Maxime termine 4ème avec 4 Victoires et 1 défaite contre Axel (AVSB), le leader de la compétition.

Pour Jérémy, la compétition est une bonne surprise, puisqu'il termine à la 3eme place avec 3 victoires et 2 défaites, sur 25 participants.

En Cadets, Sylvain fait une bonne progression et termine à la 7ème place sur 20, avec 2 défaites et 3 victoires.

Pour Victor, pour cette 1ère participation, et le stress, il termine à la 16ème place de la catégorie, avec 1 victoire et 4 défaites.

Bilan : Très bonne prestation de jeunes et de nouveaux, et bravo à tous....également aux parents accompagnateurs.

Prochain Trophée : Le 27 Février 2016 à Longueville sur scie.