Dieppe Badminton Club : site officiel du club de badminton de LA CRIQUE - clubeo

24 décembre 2015 à 14:11

Tournoi de la FRENAYE 2015

Le week-end du 19/20 décembre, avait lieu le 4ème tournoi La Frénaysie 2015, organisé par le Club CLBF.

Ce tournoi accueillait 320 joueurs sur différents tableaux, catégories et sur 2  gymnases.....grosse organisation.

Seul Hervé du club, était inscrit en simple en catégorie R6/D7 et en double Homme en catégorie R4/R5, associé à Josué HEDIN du club de Longueville.

Le Samedi en simple, Hervé sortait facilement de poule et accédait au tableau final par un 1/16e ou il a du bataillé durement en 3 sets pour passer au tour suivant. En 1/8e,  Hervé perdait en 2 sets tout en ayant un esprit combatif.

Le Dimanche, place au double, ou cela allait être plus difficile, mais Hervé & Josué on su tiré faire parlé leur expérience en ce qualifiant pour le tableau final avec une victoire et une défaite en poule (de la tète de série n°1).

Malheureusement en 1/8e de final, ils s'inclinaient en 2 sets avec une paire Local du CLBF.

Bon Tournoi d'Hervé, qui a pris beaucoup de plaisir avant les fêtes......