Phases finales des Interclubs... à Dieppe!

10 mai 2017 - 21:16

Le weekend dernier avaient lieu les phases finales des Interclubs de Seine Maritime en D1, D2 et D3. Cet évènement se tenait à Dieppe, et était organisé par la super team du DBC. Un très bon weekend: de beaux matchs, une bonne ambiance, des rencontres (ou des retrouvailles ^^) et des rebondissements de dernière minute ;) . Les équipes de D3: Yvetot (YBC), Préaux (LVP), Le Havre (BPLED) et Dieppe (DBC) se sont rencontrées le samedi après-midi. Préaux remporte la victoire suivi du DBC, de Yvetot et du Havre. Les équipes de D2: Envermeu (ELS), Fécamp (BCDHF 3 et 4) et Saint-Pierre-Les-Elbeuf (ESPBAD 3) s’affrontaient le dimanche. St-Pierre-les-Elbeuf remporte la victoire suivi de Fécamp 3, Fécamp 4 puis Envermeu. Les équipes de D1 étaient également présentes le dimanche: Barentin (BBC), Fécamp (BCDHF 2), St-Pierre-Les-Elbeuf (ESPBAD 2) et Maromme (MDMSA). St-Pierre-Les-Elbeuf remporte la victoire, suivi de Maromme, de Barentin puis de Fécamp 2. Merci à tous pour ce weekend sportif de folie! Rendez-vous l’année prochaine! ;)