Interclub D3 - Dur dur, la 1ère saison.

21 février 2016 - 20:34

Le week-end dernier, notre équipe d'interclub se déplaçait à Luneray pour y rencontrer Longueville sur scie (AVSB) et Offranville (OVL).

L'équipe composée de Coralie, Juliette, Noémie, Pierre, Johan et Sylvain, accompagnée du coach Hervé jouait contre Longueville-sur-scie.

Seul en Homme, Johan parvenait à s'imposer contre le simple homme N°1 , en 3 sets avec un dernier set qui pouvait basculé à Longueville. Score 25-23.

Le simple dame et le double dame terminait la récolte des points dieppois, et au final, une défaite 4 à 3, contre Longueville. Simple Homme 1 (Johan), Simple Dame (Coralie) et le double Dame (Juliette/Coralie) apportait les points.

Dans la rencontre face à Offranville, le scénarisé allait se répéter contre les Dieppois. Les points de la défaite était apporté par le simple Homme 1 (Johan),  le double dame (Juliette/Coralie) et le double mixte (Noémie/Johan), donc victoire de Offranville 4-3.

Cette journée était la dernière effectuée par le club de Dieppe, en effet lors de la derniere journée, l'équipe est exempté.

Le résulta final est la dernière place avec une seul victoire au compteur, avec de beau matchs.

Place aux différentes compétitions individuelles, tel que les Trophée Jeunes, et les tournois, Le Havre, Fécamp, Maromme, etc...