3ème Journée interclub, défaite mais de justesse.

24 janvier 2016 - 21:02

Le Week-end dernier, l'équipe Dieppoise se deplacait à Aumale pour y rencontrer l'équipe locale et l'équipe Offranvillaise.

Dans les 2 rencontres, les dieppois sont toujours en apprentissage pour cette 1ere année de compétition, et malheureusement ce sont inclinés 2 fois 4 à 3.

Contre Aumale, seul Pierre remporte son simple en 2 sets, puis le double mixte (Noémie/Johan) et le double dames (Coralie/Juliette).

Les matchs contre Offranville sont le simple homme avec Johan, le double dames (Coralie/Juliette) et le double hommes (Johan / Kenny).

Cette premiere année est difficile mais pleine d'enseignement sur la compétition.

Prochaine Journée à Luneray, contre Longueville sur scie et Offranville, cette journée sera la derniere pour les dieppois pourront s'exprimer, car l'équipe sera exemptée.