DBC LE Club de Badminton de la région Dieppe

4 mars 2015 - 21:49

L'équipe du club de Badminton de Dieppe renait de ses cendres après plusieurs années d'inactivités. Nous mettrons tout en œuvre pour redonner au club de Dieppe l'éclat des années passées.

1907 :
Création du premier club français en Normandie, le Dieppe Badminton Club.

1908 : A Dieppe (Seine-Maritime), ont lieu les premiers championnats internationaux Open de France de Badminton. A cette époque se construisent de nombreuses salles réservées à ce sport.

2015 : L’association ré-ouvre ses portes l'équipe. Une poignée de bénévole volontaire s’engage dans la résurrection du club Doyen du Badminton Français.

C'est ainsi que nous avons le plaisir de vous informer que le D.B.C fera de nouveau partis des associations représentatives sur le bassin Dieppois. Affilié Fédération Française de Badminton (FFBAD) nous mettrons tout en œuvre pour accueillir au mieux les licenciés de tout horizon et formerons nos équipes pour atteindre dans les plus cours délais les objectifs de labellisation "écoles française de badminton" ainsi que d'accueil de compétition jeune sur nos infrastructures.